Yolanda Hadid répond aux critiques sur le régime alimentaire de ses filles
Yolanda Hadid a exposé de vieilles vidéos, où elle contrôle la nourriture de ses filles pour qu'elles "maintiennent leur meilleur poids".
Yolanda Hadid est la mère des deux top models les plus célèbres de la génération actuelle : Gigi et Bella Hadid. La mondaine est connue pour être stricte avec ses filles, principalement à cause de ses directives controversées pour qu'elles gardent leur corps au "meilleur poids".
Ces derniers mois, certaines vidéos ont fait le tour des réseaux sociaux, montrant Yolanda dire ce que Gigi doit et ne doit pas manger pour maintenir sa minceur. En plus du peu de calories, l'ancien mannequin empêche sa fille de manger un morceau de gâteau, le jugeant "trop gros". "C'est dur de s'entraîner six fois par semaine, c'est dur de ne pas manger de sucre et c'est dur de manger de la salade tous les jours, mais...", commente-t-elle.
À un autre moment, quand Gigi dit qu'elle "se sent très faible", Yolanda lui dit de manger deux amandes et de "mâcher très bien". On voit la mondaine exiger constamment que sa fille maintienne un régime hypocalorique pour maintenir sa carrière dans la mode.
Malgré les critiques acerbes qu'elle reçoit sur les réseaux sociaux, à l'âge de 58 ans, la mondaine a posté une vidéo sur TikTok où elle apparaît en train de faire diverses choses en mangeant des amandes et en légende elle a mis deux hashtags ironiques : "#worstmomever" (pire mère de tous, en traduction) et le "#amandes".