Les moments déterminants de la carrière d'Adriana Lima
Bien que vous connaissiez mieux Adriana Lima depuis ses années en tant qu'ange de Victoria's Secret, la mannequin domine l'industrie de la mode depuis plus de deux décennies.
À l'âge de 13 ans, la top model brésilienne Adriana Lima a été découverte alors qu'elle faisait ses courses au centre commercial avec sa mère. À peine deux ans plus tard, elle a remporté la première place dans la recherche brésilienne Supermodel of the World. Son ascension à partir de là n'a été rien de moins que fulgurante. Un an après sa victoire au Brésil, Lima a déménagé aux États-Unis pour vivre à New York, signant avec l'agence renommée Elite Models, prête à dominer l'industrie de la mode.
Pour Anna Sui, Lima fait ses débuts sur le podium à la NYFW où elle a défilé pour le show printemps/été 1997 de la créatrice à seulement 16 ans. Dans la foulée, Lima couvrait des magazines dans tout le Brésil avant de décrocher une place convoitée sur le podium de Victoria's Secret, où elle est restée pendant 19 ans en tant qu'ange la plus ancienne de la marque. Cependant, elle a récemment raccroché les ailes, annonçant sa retraite en 2018 via Instagram.
De son tout premier casting en 1996 à sa dernière apparition dans au show Savage X Fenty de Rihanna, L'OFFICIEL a compilé une liste des moments les plus marquants de la carrière de Lima.