Pop Culture

"Blonde" : Ana de Armas est Marilyn Monroe dans le trailer du biopic Netflix

D'abord, Kim Kardashian a porté sa robe au Met Gala. Maintenant, un nouveau drame Netflix arrive. Est-ce l'année de Marilyn Monroe ?

new york dance pose leisure activities person human dance clothing apparel dress

C'est une bonne nouvelle pour tous les fans de Marilyn Monroe : Netflix vient de dévoiler le premier teaser du film Blonde, drame fictif retraçant une partie de la vie de l'icône hollywoodienne.

Video Player is loading.
Current Time 0:00
Duration 0:00
Loaded: 0.00%
Stream Type LIVE
Remaining Time 0:00
 
1x
Advertisement
BLOND | Bande-annonce officielle | Netflix

Le teaser, majoritairement en noir et blanc, comprend des extraits de la vie de l'actrice, Ana de Armas (À couteaux tirésMourir peut attendre) jouant le rôle de l'icône elle-même, notamment la scène culte de sa robe blanche flottant au vent. Avec une version ralentie de "Diamonds Are a Girl's Best Friend", les téléspectateurs éprouvent un sentiment étrange en voyant Ana de Armas pleurer, submergée par les caméras, et se regarder dans le miroir, pour ensuite se fendre d'un faux sourire et forcer un faux rire.

En légende du court teaser, Netflix a écrit sur Instagram : "Hollywood était son rêve, mais la célébrité est devenue son cauchemar. Ana de Armas est Marilyn Monroe dans Blonde."

Réalisé et écrit par Andrew Dominik, le film est basé sur le roman de Joyce Carol Oates.

Ana de Armas a également partagé la nouvelle du film sur ses réseaux sociaux. Sur Instagram, elle a posté une galerie d'images, en commençant par la voir ajustée dans un maillot de bain blanc. "Blonde. Quel beau rêve !", ecrit-elle. "Les ambitions d'Andrew étaient très claires dès le départ : présenter une version de la vie de Marilyn Monroe à travers son objectif. Il voulait que le monde découvre ce que cela faisait d'être non seulement Marilyn, mais aussi Norma Jeane. J'ai trouvé que c'était le point de vue le plus audacieux, le plus libre et le plus féministe que j'aie jamais vu sur son histoire". 

Le bonne nouvelle, c'est que les cinéphiles n'auront qu'à attendre que quelques mois pour découvrir le film sur Netflix. Blonde sort le 23 septembre prochain sur la plateforme. 

 

Tags

Recommandé pour vous