L'évolution du style de Blackpink
En tant que groupe de filles, Blackpink a révolutionné l'industrie de la k-pop avec sa musique, sa mode et son charisme.
Blackpink a fait ses débuts en 2016 avec ses quatre membres principaux : Jisoo, Jennie, Rosé et Lisa. Le groupe a sorti son premier single "Whistle" et "Boombayah" qui a dominé les charts musicaux sud-coréens et les charts Billboard World Digital Song au cours du premier mois. Le succès du groupe n'a cessé de croître à l'international en 2018 avec leur tube "Ddu-Du Ddu-Du".
Outre la musique, le groupe a été très impliqué dans le paysage de la mode avec leurs looks avant-gardistes et chics. Chaque membre est un ambassadeur des marques de luxe respectives Celine, Saint Laurent, Chanel et Dior. De Jennie recevant le titre de Human Chanel, l'aura d'élégance de Jisoo dans les campagnes Dior, les styles avant-gardistes de Lisa aux défilés de Celine et les looks Saint Laurent effortless de Rosé sur le tapis rouge : les filles Blackpink sont des forces à la fois dans l'industrie de la mode et de la musique.
Récemment, le groupe est revenu avec son dernier album Born Pink avec des singles à succès tels que "Pink Venom" et "Shut Down". Leurs derniers styles de musique embrassent des éléments du hip hop et du renouveau de l'an 2000 avec un mélange de mode traditionnelle sud-coréenne. L'OFFICIEL revient sur l'évolution du style du groupe depuis son premier tapis rouge jusqu'à aujourd'hui.