Britney Spears expose des situations qu'elle a vécues pendant sa tutelle
Libérée de la tutelle de son père depuis septembre, Britney commente les expériences négatives qu'elle a vécues au cours des treize dernières années
Britney Spears est libre de la tutelle de son père, et elle a maintenant décidé d'exposer tout ce qui s'est passé au cours des treize dernières années. Sur son compte Instagram, la chanteuse a partagé ses expériences et révèle un peu la période pendant laquelle elle se produisait à Las Vegas, ainsi que lorsqu'elle a été forcée de suivre une thérapie.
Malgré ses commentaires sur ces moments horribles, Britney s'exprime sur un ton d'humour et d'optimisme, montrant à ses abonnés son retour de femme forte et heureuse. De plus, la chanteuse a fêté ses 40 ans la semaine dernière sur un yacht privé avec son fiancé Sam Asghari et a déclaré dans un post qu'elle porterait des robes de soirée tous les soirs afin de rattraper le temps qu'elle a perdu en tutelle.
Pour le voyage effectué le jour de son anniversaire, la princesse de la pop a choisi la destination de Cabo de San Lucas, au Mexique, où elle a passé la journée sur le yacht et a même profité d'un magnifique coucher de soleil à bord.