Pop Culture

Sapiens Talks, les conversations 3.0

Artiste par essence, adoubé ou détesté, Jacques poursuit sa quête philosophique du Vortex en participant au deuxième volume de Sapiens Talks, un programme initié par le label Sapiens Records. Parenthèses dans la frénésie du quotidien, barrés comme on les aime, ces podcasts inclassables sont des moments rares. Press play.
face person human skin head

Avec Sapiens Records, le DJ et producteur Sébastien Devaud, aka Agoria, repousse les limites du mot "label". Plus qu'un hub musical classique, Sapiens se veut être un manifeste. Relativement jeune, l'objectif de ce label 3.0 est tout simplement de pouvoir tout se permettre.

Disponible sur la plateforme de streaming soundcloud.com, Sapiens Records offre un champ d'action aussi large que son collectif de créatifs : de la découverte de morceaux rares aux conversations socio-politiques, il n'y a qu'un clic. Car oui, Sapiens c'est aussi une chaîne de podcasts appelés les Sapiens Talks. Le dernier en date fait la lumière (ou du moins, essaye) sur la personnalité protéiforme et complexe de Jacques, artiste, auteur et interprête du tube "Dans la radio", entre autres. Poêmes, introspections, interrogations sur l'humanité, analyses de situations et d'objets du quotidien, le jeune Strasbourgeois délivre un monologue interactif divisé en 11 chapitres. On vous fait découvrir les deux premiers juste ici.

Découvrez les Sapiens Talks de Jacques dans leur version vinyle, disponible en édition limitée à 500 ex.

Tags

Recommandé pour vous