Chance the Rapper (re)vote Obama
Une grande partie du monde est déjà nostalgique de Barack Obama, ainsi que des actions inspirantes de Michelle Obama et des apparitions publiques de toute la famille. Tout cela a viré en source d'inspiration pour le designer Joe Freshgoods, qui fait fureur avec sa collection #ThankUObama.
Cette ligne comporte 7 pièces, y compris des vestes, des chemises et des pulls molletonnés, qui rendent hommage à tous les membres de la famille Obama. Parmi les inspirations, on retrouve : le mariage de Barack et Michelle, le rappeur Notorious BIG (dont l'emblématique photo avec la couronne a servi de référence pour la chemise ci-dessus), et même un cliché de Malia Obama en train de fumer, ce qui a inspiré cette phrase : "We all smoke, it's ok."
Comme égérie de la collection, la marque a choisi le musicien Chance The Rapper, dont l'ancien président est supposé être admirateur. Lorsque le rappeur a affiché sur son Twiiter le lien pour acheter les vêtements, jeudi 2 février, le site a battu tous les records d'audience.