Goop, le site de Gwyneth Paltrow, devient une série de documentaires
De Gwyneth Paltrow, on connait tous ces films (Iron Man, Spider-Man, Two lovers, Avengers), tous ses ex (Brad Pitt et Chris Martin avec qui elle a ses deux enfants Apple et Moses), son dernier mari Brad Falchuk qui a co-produit entre autres Glee, American Horror Story et la série sur la communauté LGBTQ+ dont tout le monde a parlé Pose. Mais connaissez-vous Goop ?
Lancée en 2008 dans sa cuisine, Goop est la fameuse société de lifestyle multisupport de Gwyneth Paltrow qui fut d’abord un rendez-vous hebdomadaire par le biais d’une newsletter dans laquelle la star proposait ses recommandations voyage, ses recettes centrées sur la santé et ses découvertes shopping pour ses copines.
Goop, aujourd’hui, c’est bien plus que cela. Gwyneth Paltrow, considérée comme la néogourou de la «wellth» (mix de «bien-être» et de «santé») propose à sa communauté à travers sa marque des séminaires, des livres de cuisine et bien-être, des produits de beauté et mode et un magazine.
Goop, demain, sera aussi une série de documentaires de 30 minutes co-animée par Gwyneth Paltrow faisant intervenir des médecins, des chercheurs et des praticiens de la médecine alternative sur des sujets bien-être et sur la santé spirituelle.
Quelle année pour la star qui, en plus de ses sorties cinéma et télé (Avengers : Endgame, et la série The Politician), va proposer un podcast en association avec Delta Airlines, avec comme première invitée Oprah Winfrey.