Pop Culture

Julia Garner est la favorite pour incarner Madonna dans le biopic à venir

Si elle était acceptée, l'actrice de "Ozark" et "Inventing Anna" aurait battu des stars comme Alexa Demie, Florence Pugh et Bebe Rexha pour le rôle de toute une vie.

person human face

La recherche est terminée! Selon Variety, le rôle de Madonna a été offert à la star d'Ozark et d'Inventing Anna, Julia Garner, dans son prochain biopic, battant des candidats déjà signalés comme les actrices Alexa Demie ("Euphoria"), Florence Pugh ("Little Women ', 'Black Widow', 'Midsommar'), et Odessa Young ('Mothering Sunday'), et des chanteurs - Bebe Rexha et Sky Ferreira au rôle d'une vie, dirigé par Madonna elle-même.

Si elle est acceptée par l'actrice et son équipe, Garner incarnera Madonna dans les premières années de sa carrière dans le film.

 

Madonna espère que le rôle "traduira l'incroyable voyage que la vie m'a menée en tant qu'artiste, musicienne, danseuse - un être humain, essayant de se frayer un chemin dans ce monde".

Elle poursuit : "L'objectif de ce film sera toujours la musique. La musique m'a permis de continuer et l'art m'a permis de vivre. Il y a tellement d'histoires inédites et inspirantes et qui de mieux que moi pour les raconter. Il est essentiel de partager les montagnes russes. balade de ma vie avec ma voix et ma vision."

1 / 3

Le film sera développé par Universal Pictures, co-écrit par Madonna et Academy Award Winner Diablo Cody, et produit par Amy Pascal, trois fois nominée aux Oscars. "Madonna est l'icône ultime, humanitaire, artiste et rebelle", a déclaré Donna Langley, présidente d'Universal Filmed Entertainment Group, dans sa déclaration lors de l'annonce.

"Avec son don singulier de créer un art aussi accessible que repoussant les limites, elle a façonné notre culture comme très peu d'autres l'ont fait. C'est un honneur incroyable pour tout le monde chez Universal de travailler aux côtés d'elle, Diablo et Amy pour apporter au public et aux fans dévoués du monde entier son histoire sans fard pour la première fois.

"Si sa performance dans "Ozark" et "Inventing Anna" est quelque chose à vivre, nous sommes sûrs que Garner fera un travail fabuleux dans le rôle si elle choisit de l'accepter."

 

Tags

Recommandé pour vous