Lily Collins répond aux critiques faites sur son personnage dans "Emily in Paris"
L'actrice Lily Collins a répondu aux critiques qui qualifient son personnage très optimiste dans la série de trop "ennuyeux".
Il semble que tout le monde ne soit pas fan du personnage de Lily Collins dans la série à succès de Netflix Emily in Paris.
Dans une récente interview, l'actrice a réfuté certaines critiques sur le comportement d'Emily, que beaucoup ont qualifiées d'"exagérées". L'actrice a confié à Nylon : "Voici quelqu'un d'optimiste, brillant et pétillant, et il est triste de penser que les gens la regardent et se disent : 'Elle en fait beaucoup trop'."
Elle a également commenté : "Emily possède de si belles qualités, le fait qu'elle puisse être vulnérable, de demander de l'aide et de faire des erreurs est aussi beau car elle n'est pas infaillible." La série a été nominée pour un Golden Globe de la meilleure série télévisée - comédie musicale ou comédie, et Collins a reçu une nomination pour la meilleure actrice.
Plus tôt cette année, Netflix a annoncé que la deuxième saison de l'émission débuterait le 22 décembre. Bien qu'il n'y ait pas beaucoup d'informations sur l'avenir de notre Emily préférée, Lily Collins — en tant que protagoniste et productrice de la série — a assuré aux téléspectateurs dans une autre interview que le la nouvelle saison présentera une plus grande diversité.
La première saison d' Emily à Paris a été sévèrement critiquée pour sa distribution majoritairement blanche et son utilisation récurrente de stéréotypes offensants sur le peuple français. Collins a déclaré à Elle UK : "[Dans la saison 2 ], je voulais vraiment de la diversité et de l'inclusion devant et derrière la caméra."