Les 10 plus grandes transformations beauté de Miley Cyrus
Du glam Old Hollywood à son mulet "Midnight Sky", découvrez l'évolution de la beauté de Miley Cyrus.
De la star de Disney au visage frais au rockeur aux lèvres rouges de Plastic Hearts , le look et la beauté de Miley Cyrus ont subi des transformations majeures. L'OFFICIEL revient sur son évolution beauté.
On découvre pour la premiere fois a l'écran la jeune star âgée alors que de 14 ans dans Hannah Montana, fraîche avec de jolies cheveux, un brillant à lèvres clair et une couche subtile de mascara.
Aux American Music Awards 2007, l'approche du maquillage de la star adolescente est restée minimale, avec un eye-liner noir et un brillant à lèvres rose. Miley a cette fois-ci des reflets blonds apparents, et elle a troqué ses cheveux bouclés contre des mèches plus lisses.
À l'âge de 15 ans, Cyrus se transforme totalement en essayant un nouveau look avec des longs cheveux noirs et des yeux charbonneux. Ses sourcils sont à peine visibles et ses lèvres nudes nous ramènent tout droit en l'an 2000 .
En 2010, Miley a poursuivi son histoire d'amour pour les cheveux jusqu'à la taille, qui deviendront rapidement un incontournable de l'ère Hannah Montana. Les cheveux auburn frappants de la star ont volé la vedette, et ses lèvres rose pâle faisaient amplement l'affaire.
Belle et bronzé, Cyrus a fait tourner les têtes sur le tapis rouge avec ses cheveux couleur caramel et sa coiffure volumineuse. Son regard était parfaitement surligné par ses longs cils de poupée.
En 2012, Miley s'est réintroduite avec succès comme la princesse pop-rock et rebelle que nous connaissons et aimons maintenant. La star a fait ses débuts aux VMA 2012, portant parfaitement le blond platine et une coiffure volumineuse.
Lors de ses performances aux VMA 2013, Miley arborait une gamme spectaculaire de costumes torrides et d'accessoires innovants lors de sa performance controversée avec Robin Thicke. Entrée dans son ère d'expérimentations, elle a complété son look de tapis rouge avec des petites couettes spatiales et des lèvres rouges.
Miley a exécuté sans effort le glamour de l'âge d'or d'Hollywood avec une cascade de boucles lâches et des lèvre rouges intemporelles.
Soulignant la beauté naturelle de Miley, de nombreux looks mémorables de 2019 ont maintenu une approche plus minimaliste. Un cat-eye classique avec des ombres subtiles et des lèvres nudes complétaient le smoking Saint Laurent de la star, emprunté à son père, Billie Ray Cyrus.
Immédiatement après la sortie du clip "Midnight Sky", Internet a tremblé avec des milliers de fans recréant le look excentrique inspiré du disco de Miley Cyrus. Pour l'occasion, la maquilleuse fétiche de la star, Janice Daoud, lui a créé un cat-eye violet métallique et lui fait porter des lèvres rouges.