Pop Culture

Olivia DeJonge est devenue Priscilla Presley dans le film "Elvis"

Olivia DeJonge est dans le nouveau film "Elvis" de Baz Luhrmann, et elle brille.

person human clothing apparel suit coat overcoat

Le film tant attendu « Elvis » de Baz Luhrmann promet de ravir les fans du chanteur et de la mode. Avec des costumes signés Prada et Miu Miu, le film met en scène Austin Butler dans le rôle du célèbre chanteur et Olivia DeJonge dans la peau de la magnifique Priscilla Presley. Le biopic aborde la vie de l'icône de la musique tout au long des années 50, 60 et 70. Pour rester fidèle à la réalité le mieux possible, une préparation intense était nécessaire sur le plateau et pouvait prendre plus de 3 heures !

 

Dans une interview avec Elle Australia, Olivia s'est ouverte sur le processus de mise en scène de son personnage : "J'avais besoin d'environ trois heures et demie d'attente de maquillage tous les matins, donc c'était un long processus. Les cheveux étaient fous - c'était cheveux sur cheveux, c'était comme poser une autre tête sur le dessus de ma tête. Mettre la grosse perruque, le double étage que nous aimions appeler, ressemblait à une énorme transformation, alors se préparer à y entrer était très amusant."

Elle a ajouté un fait intéressant : "Et les cils ! Nous avons fait tellement de tests de cils. Je les ai gardés, ils sont un peu dégoûtants, mais ils me semblaient plus comme un nouveau membre à l'époque. Quand vous jouez quelqu'un qui était une vraie personne, c'est toujours un peu effrayant parce que vous ne voulez pas en faire une simple imitation."

 

Pour les costumes, Prada et Miu Miu racontent qu'en étudiant les origines des vêtements d'Elvis et Priscilla, les marques ont trouvé des similitudes dans leurs archives, donnant forme à de nouvelles créations. Le résultat fait référence aux années représentées dans le film, mais est aussi une expression des ADN des deux marques. Cette collaboration renouvelle la relation de longue date entre Miuccia Prada, Baz Luhrmann et Catherine Martin, qui s'était déjà traduite par la création de pièces pour "Gatsby le Magnifique" en 2013 et les vêtements de Leonardo DiCaprio dans le film "Roméo + Juliette" de 1996.

 
 
 
 
 
 
 

Tags

Recommandé pour vous