Naked Dress : les moments les plus mémorables sur le tapis rouge
Parce que les robes les plus iconiques révèlent tout le corps.
La "Naked Dress", qui dévoile un corps entièrement nu, est un incontournable des célébrités depuis le moment mode emblématique des VMA de Rose McGowan en 1998. L'actrice a été très publiquement déshonorée pour ses tenues impudiques. Cependant, la robe nue a gagné plus d'acceptation dans les médias depuis. Avec la pure tendance qui s'est emparée des podiums de 2023, la Naked Dress est plus présente que jamais. Beyoncé portait une robe transparente aux Oscars 2022 ; Kourtney Kardashian a porté une version imprimée de la robe nue de Dolce & Gabbana. Du look emblématique de J.Lo en 1998 à la robe de Met Gala de Zoë Kravitz, L'OFFICIEL rassemble quelques-uns des meilleurs moments de robe nue de célébrités.
Beyoncé
Lors de la célébration des Oscars 2022, la reine Beyoncé a opté pour la robe nue la plus luxueuse. La robe nude transparente était ornée de cristaux d'argent. Elle n'a pas été photographiée en robe par les paparazzi. Au lieu de cela, elle a testé la patience de ses fidèles fans en lançant sa robe sur Instagram le lendemain matin. Ce look valait bien l'attente.
Rose McGowan
Rose McGowan a laissé le monde sans voix avec sa robe nue aux MTV Video Music Awards 1998. L'actrice a été violemment humiliée pour son choix de tenue vestimentaire à ce stade dans les médias. Maintenant, la robe nue est à convoiter, mais McGowan a ouvert la voie à cette compréhension de la pièce autrefois controversée.
Zoé Kravitz
Lors d'une apparition au Met Gala 2021, Zoë Kravitz a fait une première apparition depuis son divorce avec son ex-mari, Karl Glusman. La star de Batman a utilisé sa Naked Dress comme Revenge Dress.
Rihanna
Rihanna a toujours eu le temps de briller, mais 2014 a été un moment spécial dans la carrière de la chanteuse. L'interprète de "Diamonds" a assisté aux Fashion Awards du Council of Fashion Designers of America dans une robe nue qui a marqué l'histoire.
Kourtney Kardashian
Kourtney Kardashian s'est rendue sur Instagram pour publier une adorable photo d'elle et de son nouveau mari Travis Barker. La robe transparente à motifs mettait en valeur la silhouette de la célèbre sœur. Elle a été honnête au sujet de sa positivité corporelle accrue depuis qu'elle est en couple avec Barker.
Jennifer Lopez
Qui peut oublier ce moment iconique de J.Lo ? La star a assisté aux CFDA Fashion Awards 1998 dans une robe noire transparente ornée de minuscules paillettes. Toujours à l'avant-garde, Lopez adoptait la robe nue bien avant l'engouement actuel pour le look.
Bella Hadid
Lors de l'After Party du Victoria's Secret Show 2018, Bella Hadid a fait ses débuts en robe nue. Le modèle s'est présenté dans une robe courte transparente inspirée de l'an 2000.
Megan Thee Stallion
Megan Thee Stallion a pratiquement trouvé le succès du jour au lendemain avec son talent de rap, mais ses prouesses en matière de mode ont lentement mais régulièrement pris de l'ampleur. Lors d'un événement Sports Illustrated 2021, elle portait une robe nue avec une fente très haute.
Emily Ratajkoski
Lors du Met Gala 2019, EmRata a montré sa silhouette dans une robe transparente Dundas. La tête ornée d'ailes d'ange, la mannequin a fait passer la robe nue au niveau supérieur.