Tous les moments à couper le souffle du Super Bowl LVIII
Une victoire triomphale des Chiefs, une apparition surprise d'Alicia Keys lors de la prestation d'Usher à la mi-temps, Beyoncé annonce un nouvel album, le style de Taylor Swift, et bien plus encore...
Après une première mi-temps pleine d'action, Usher est monté sur scène au Super Bowl LVIII dans un costume blanc chatoyant Dolce & Gabbana pour une reprise rapide de tous ses succès classiques. Le chanteur de Coming Home a commencé sa performance électrisante avec "Caught Up", avant de passer à "Superstar" et "Love in This Club" avec un ensemble d'acrobates et de danseurs costumés derrière lui dans le style classique et glamour de Las Vegas.
Alors que la scène s'assombrissait et que le décor changeait, un projecteur est apparu, éclairant Alicia Keys assise devant un piano brillant dans une combinaison Dolce & Gabbana en strass rouge cerise. Le duo s'est lancé dans une interprétation nostalgique de "My Boo", leur hit de 2004.
Comme il l'avait promis lors des interviews d'avant-spectacle, Usher a présenté une série d'artistes emblématiques tout au long de son spectacle, avec notamment Jermaine Dupri, Will.i.am et HER.
Dans une finale à grande vitesse, Usher est monté sur scène dans un éblouissant ensemble noir et bleu en patins à roulettes avec Lil Jon et Ludacris derrière lui. Le trio a entonné le tube "Yeah!", clôturant le spectacle énergique.
Sans surprise, Taylor Swift s'est présentée pour soutenir son petit ami, l'ailier rapproché des Chiefs Travis Kelce, et a été photographiée sur le jumbotron entre des pièces dans un corset noir Dion Lee et un jean Area noir orné de strass. Pour compléter son look, Swift portait un collier n°87 de Stephanie Gottlieb, une pochette personnalisée en forme de ballon de football Judith Leiber n°87 et, bien sûr, sa lèvre rouge emblématique des Chiefs, une queue de cheval haute et une frange droite super chic.
Accompagnée de ses amis les plus proches, Swift a été aperçue dans la suite de Kelce avec sa famille ainsi qu'aux côtés de ses meilleurs amis Blake Lively, Ashley Avignone et Ice Spice. Le groupe a ensuite été rejoint par la chanteuse Lana Del Rey après que Swift et Del Rey aient été vus se saluant dans une étreinte amicale.
Enfin et surtout, Beyoncé a teasé un nouvel album lors d'une publicité Verizon, et l'a suivi quelques instants plus tard avec une mise à jour du site Web et une publication Instagram teasant un nouvel album.
La chanteuse de Renaissance a sorti deux nouveaux singles, intitulés "Texas Hold 'Em" et "16 Carriages", avec des vidéos promotionnelles et des tournages indiquant une potentielle nouvelle ère country pour Queen Bey.