Tout ce qu'il faut savoir sur le remake de "La Petite Sirène"
Halle Bailey arrive avec ses belles mèches rouges ardentes pour le remake de La Petite Sirène et nous sommes obsédés.
Après les remakes live-action de Mulan, Cruella, Cendrillon et Le Roi Lion, le moment est venu de faire revenir sur grand écran une autre princesse historique de Disney : Arielle et le reste du casting de La Petite Sirène.
Les chansons qui ont accompagné votre enfance reviennent reprendre leur place dans l'Olympe des grands succès cinématographiques. Après un arrêt de production en raison de la pandémie de coronavirus, le tournage du film s'est terminé en juillet 2021.
Et l'attente de ce prochain film de princesse Disney en direct touche enfin à sa fin, car il se prépare à sortir le 26 mai 2023.
Réalisé par Rob Marshall, le casting met en scène de grands noms qui intriguent les fans du classique de Disney : la chanteuse Halle Bailey incarnera Ariel, accompagnée de Jacob Tremblay en Polochon, Awkwafina en Eurêka et Daveed Diggs dans le rôle de Sébastien.
En ce qui concerne la bande originale, ce sera un mélange de nouvelles chansons originales et d'anciens favoris comme "Under the Sea" et "Part of Your World". Alan Menken, compositeur de la bande originale, s'associera à Hamilton l'écrivain Lin-Manuel Miranda, pour écrire de nouveaux airs pour les créatures sous-marines.
Maintenant, laissez-nous vous présenter le casting principal de La Petite Sirène (2023) :
Bailey est surtout connu pour être la moitié de Chloe x Halle , un duo musical avec sa grande sœur. Les filles ont réussi leur carrière musicale, s'épanouissant sous la direction de leur mentor, la seule et unique Beyoncé.
Prince Eric
Après que Styles ait refusé le rôle, Disney a choisi Hauer-King pour jouer aux côtés de Bailey. L'acteur britannique de 27 ans a tenu des rôles dans A Dog's Way Home, Ashes in the Snow et la série télévisée de la BBC World on Fire.
Il était également auparavant dans l'adaptation BBC 2017 de Little Women, face à Maya Hawke et Kathryn Newton.
Polochon
À 15 ans, Tremblay a déjà conquis le cœur du public avec ses performances époustouflantes, avec une nomination SAG pour la performance exceptionnelle d'un acteur masculin dans un second rôle, faisant de lui le plus jeune acteur à être nominé dans cette catégorie et le deuxième plus jeune à avoir jamais été nominé. Aujourd'hui, il assumera le rôle de Polochon, l'ami poisson d'Ariel.
Ses œuvres comiques comme Bridesmaids, Identity Thief et The Heat sont légendaires, tandis que sa récente incursion dans le drame avec Can You Ever Forgive Me? lui a valu une nomination aux Oscars. En tant que première personne choisie dans le film à venir, les fans sont impatients de voir le point de vue de McCarthy sur la méchante Ursula.