Dîner exclusif chez Bofinger après le vernissage de l’exposition de James Franco à Paris
Le 8 octobre dernier, après le vernissage de l’exposition Our hour of the night – Poems and Drawings de James Franco à la Galerie Cinéma Anne-Dominique Toussaint, une soirée intime s’est tenue dans les salons privés de la célèbre brasserie Bofinger à Paris.
Autour de l’acteur, réalisateur, scénariste et producteur, devenu figure incontournable de l’art contemporain, un petit cercle de proches a célébré cet événement artistique exceptionnel. Des personnalités du monde de la mode et du cinéma telles que Nicolas Di Felice, directeur artistique de Courrèges, Giorgia Ford, Gaspar Noé et Romain Duris se sont retrouvées autour de James Franco, dans un décor Belle Époque, pour savourer une choucroute garnie, emblème culinaire de la maison Bofinger. Le dîner, accompagné du champagne Deutz, fut une occasion privilégiée de célébrer le passage de l'artiste multi-disciplinaire dans la capitale.
L'exposition de James Franco, mettant en avant ses poèmes et dessins, a confirmé son statut d’artiste à part, toujours en quête de nouvelles formes d’expression. Un choix audacieux qui s’inscrit parfaitement dans son exploration de la frontière entre les arts visuels et la performance.
Remerciements :
Brasserie Bofinger @brasserie_bofinger
Deutz @champagnedeutz
Le philtre @lephiltrevodka
Budweiser @budweiser
Les souffleuses @lessouffleuses
Studio Ortie @studio_ortie