L'Officiel US x Coachella : l'un des secrets les mieux gardés du festival
Photographie de Tanya Akim
La soirée organisée par Sunset Studios et l’Officiel USA à Korakia Pensione nous a tous fait vibrer. L'événement, situé dans plusieurs bungalows climatisés au sein d'une magnifique propriété de style marocain, s'est ouvert avec des activations de marques telles que McLaren, Pravana, Prive Reveaux et YOUBAG.
Au menu pour les invités : cocktails aux fruits de la passion sans gluten de Tito, sieste sur des lits disposés au soleil et baignade dans la piscine d'eau salée.
La jolie chanteuse d'origine britannique Ama Lou a commencé son concert face à une foule en furie. Entre les représentations, les invités ont pu se restaurer avec des œufs brouillés à la française faits maison accompagnés de bières dans le bungalow de L'Officiel USA. En dépit de la chaleur du désert, Col3trane a revêtu un sweat à capuche noir sur lequel était inscrit le titre de sa nouvelle chanson « Superpowers » au milieu d'une foule composée de grunges hippies et de britannique new-wave.
L'après-midi s'est poursuivi dans l'atrium de sable pour une soirée disco-dance aux côtés de Mad Tasty. Berçés la musique, les invités ont choisi de passer les dernières heures de leur premier week-end à Coachella dans la relaxation et le bonheur.