Les 10 paires de chaussures en denim à shopper ce printemps
Cette année, la star non seulement des vêtements en denim, mais aussi des accessoires a brillé dans le ciel de la mode. Sacs à main en denim, broches fleuries, bottines en denim... Tout y passe !
Bottines en denim léger, bottes en denim décorées de détails métalliques, mocassins classiques ou bottes imitant les bouts coupés des jeans : dans les collections de ce printemps, nous pouvons voir de nombreux modèles de chaussures en tissu denim. Les paires en jean ajouteront de l'audace et de la subtilité à la tenue, il est donc temps de shopper votre prochaine paire favorite.
Les chaussures se distinguent non seulement par leurs semelles particulièrement longues, mais aussi par leurs talons massifs de style cowboy.
Les devants carrés sont ornés de chaînes en métal "logo 4G" et d'ourlets en denim.
Les devants pointus des bottes sont parsemés de cristaux pour encore plus d'effet.
Les sandales sont décorées de grosses roses en jean sur le devant et au talon, et se nouent à l'aide de lacets pour mieux sublipmer la cheville.
Les bottines à talons hauts aux chevilles droites sont cousues à partir de chutes de jeans différents. Le design des chaussures imite les jeans tandis les semelles sont décorées de poches de pantalon.
Les mocassins se distinguent avec leur ornementations de broches rondes en cristal.
Ces bottes en cuir à talons hauts ont fait sensation avec leur design distinctif : de larges bandes en denim desquelles ressortent des bouts pointus de chaussures en cuir.
Les sandales à talons hauts en denim bleu sont ici imprimés d'une myriade de logos de la maison de couture YSL.
Ces chaussures de style ballerine en jean clair avec brides décorées de perles et de chaînes sont à la pointe de la tendance Balletcore.
On craque pour ces talons hauts en denim et leurs bouts parfaitement pointus. Mention spéciale pour les coutures en tissu contrastant au niveau du talon et de l'arrière de la jambe, rehaussées de fermetures à glissière voyantes.