Beverly Hills développe (enfin) sa vie nocturne
Disons le tout net : aussi glamour qu'il soit, le quartier de Beverly Hills n'est pas tout à fait réputé pour sa nightlife trépidante.
C'était sans compter sur BOLD -Beverly Hills Open Later Days- initiative estivale de la municipalité qui ravira les touristes en visite dans la cité des Anges. Jusqu'au 25 Août, Beverly Hills propose un programme d'activités exclusives mêlant culture, street art, lifestyle, mode et food.
Pour l'occasion, les restaurants partenaires de la ville (parmi lesquels Citizen, l'iconique Spago, Ladurée ou le temple du manger-sain Gratitude) étendent leurs heures d'ouvertures et proposent des offres spéciales, tandis que les rues s'animent au rythme de concerts, de visites guidées par des art curators réputés, d'ateliers floraux et même de sessions monogramming, disponibles pour tout achat effectué en soirée dans une séléction de boutiques de luxe du Golden Triangle.
Points d'orgue de cet évenement estival, les performances d'Alexa Meade figurent parmi les rendez-vous les plus attendus. Connue pour ses performances bluffantes de live painting (elle collabore notamment avec Ariana Grande dans le clip de son dernier hit God is a woman), l'artiste y révelera son processus créatif qui mêle 3D et d'étonnants jeux d'ombres et de lumières au cours de la réalisation de fresques murales à Beverly Canon Gardens et sur Rodeo Drive.
BOLD, jusqu'au 25 Août à Beverly Hills
Infos et programme détaillé sur http://lovebeverlyhills.com