L’Eden Rock St Barth a rouvert ses portes
Direction Saint Barthélemy, l’île la plus exclusive des Caraïbes, où l’atterrissage en coucou chancelant est aussi mémorable que votre séjour entre palmiers, plages de sable doré et eau azurée.
Situé dans la baie de saint Jean, l’Eden Rock fait partie de ces adresses mythiques indissociables de l’île. Destination estivale de tous les fantasmes où se mêlent luxe, nature, raffinement et convivialité, elle est le refuge préféré des têtes couronnées, artistes, ecrivains et autres jetsetteurs en quête de dépaysement et de douceur de vivre.
Fondé en 1953 par celui qui a découvert l’île, l’aventurier Rémy de Haenen, l’Eden Rock est né sur un piton rocheux façon cabane de bois entouré d’un lagon turquoise et de récifs. En 1995, la famille Matthews l’acquiert pour en faire un hôtel façon maison de vacances les pieds dans l’eau, dans un esprit luxe, calme et volupté.
C’est dans ce cadre idyllique , piloté par son directeur général Fabrice Moizan que l’hôtel a réouvert ses portes après sa destruction par l’ouragan Irma. Le rocher haut perché fait peau neuve et prend le pari de réveiller son décor sans oublier pour autant son âme d’antan.
Ses suites au design colonial et ses villas pur luxes surplombent la mer, pour un réveil au son de l’océan, avant de déguster le meilleur petit déjeuner de l’île personnalisé pour les clients les plus exigeants .
Son restaurant fraîchement rénové, le Sand Bar, garde son inspiration néo coloniale, et on retrouve le fabuleux Jean Georges Vongerichten en cuisine, avec ses plats généreux qui invitent au partage. Nouvel atout de ce paradis terrestre, le bar Rémy où l'on sirote des cocktails fruités et revisités, comme le “Chili Chili Bang Bang ou le “Pineapple & Coconut“.
Dernier point fort et pas des moindres, le spa medical à la pointe des nouvelles technologies dont on ressort reboostée et apaisée.