Voyage

Moxy Downtown Los Angeles et AC Hotel Downtown : la Californie autrement

Visiteurs et habitants se retrouvent dans le cœur dynamique le plus cool de la côte Ouest.

city urban architecture building cityscape metropolis outdoors office building arena

Avec une multitude d'expériences sous un même toit, Moxy Downtown Los Angeles et AC Hotel Downtown Los Angeles sont les nouvelles destinations de choix qui regroupent aussi bien touristes, travailleurs et habitants. Idéalement situés au cœur de Downtown, les deux hôtels proposent un total de 727 chambres ; un nombre sans précédent de 12 options de restauration et de loisirs, dont un étage entier — qui ouvrira courant de l'été 2023 — dédié à une collection de restaurants, de bars et de salons faisant la lumière sur les diverses cultures et cuisines du quartier. On peut citer des restaurants teppanyaki et seiro mushi, un grill à feu vif d'inspiration sud-américaine ouvrant sur un repas au bord de la piscine, un bar carrousel rotatif au bord de la piscine, un lieu de vie nocturne inspiré d'une cathédrale avec des DJ et des spectacles immersifs, un piano-bar et un salon de jazz, un bar à huîtres et à ceviche de style Baja en plein air et un camion à tacos classique avec une touche de modernité… De quoi ravir toutes les papilles avec singularité.

indoors furniture lounge foyer couch plant motorcycle vehicle chair monitor

Deux adresses work friendly

Le plus qui donne envie de s'atterder à l'hôtel toute la journée ? Les deux adresses offrent plus de 10 000 mètres carrés d'espaces flexibles pour les réunions et les événements sociaux, pour travailler au calme dans un environnement privilégié. Faire un Zoom depuis le confort de sa chambre, se concentrer dans une zone commune pour se vivifier au contact d’autres travailleurs, trier ses mails tout en sirotant un café énergisant à l’un des bars dédiés… Les journées semblent bien plus productives tout en alliant le plaisir de séjourner dans un lieu privilégié.

1 / 4

Pourquoi choisir le Moxy Downtown ?

Reflétant l'esprit audacieux et aventureux de la Californie, le Moxy Downtown Los Angeles est un havre de paix pour les nomades modernes dans l'épicentre créatif de Los Angeles. Réalisé par une équipe d'architectes et d'architectes d'intérieur de renom, cet hôtel de 380 chambres reflète l'énergie avant-gardiste et l'héritage multiculturel du quartier, offrant aux voyageurs en quête d'amusement des expériences à chaque coin de rue. On pourrait passer des heures sur les étages les plus hauts, bénéficiant de vues qui s'étendent jusqu'aux collines d'Hollywood. Quatre terrasses extérieures et une piscine surplombent l'horizon de Los Angeles, et des espaces flexibles, axés sur la technologie, favorisent le travail en équipe... ou pas. Enfin, on se laisse surprendre par les fenêtres allant du sol au plafond, qui éclairent avec intelligence les chambres et nourrissent l'imagination d’un goût de tous les possibles.

Pourquoi choisir l’AC Hotel Downtown ?

L'AC Hotel Downtown Los Angeles est un sanctuaire qui offre aux voyageurs exigeants la liberté et la polyvalence dont ils ont besoin dans les rues dynamiques de Downtown LA. Alliant l'héritage espagnol intemporel de la marque AC Hotel à l'âme artistique de DTLA, les designers Yabu Pushelberg ont créé un atelier élégant pour ceux qui réfléchissent et ceux qui agissent. Avec des fenêtres allant du sol au plafond et un grand espace, les 347 chambres éthérées offrent un lieu épuré et serein pour vivre, travailler, créer et se ressourcer. Le chaleureux et lumineux AC Bar & Lounge est rejoint par une bibliothèque intime et La Lo La Rooftop, un bar à tapas situé sur le toit au 34e étage, vient offrir une vue imprenable sur Los Angeles. Les clients peuvent facilement augmenter le facteur plaisir, grâce à 10 restaurants, bars et clubs, une piscine et un café ouvert toute la journée.

1 / 3

Mais, au fond, pourquoi devoir choisir ? Au-delà de leur capital sympathique et design, les deux hôtels nous surprennent pour leur tarif abordable — une approche budget friendly sans sacrifier le style ou le confort. De passage à LA, on se laisse tenter par un séjour au sein des deux adresses, aussi incroyables et chaleureuses l’une que l’autre.

Tags

Recommandé pour vous