Voyage

Quel est le camping le plus chic du monde ?

Créé pour les amoureux de la nature qui ne cachent pas leur penchant pour les suites du Plaza Athénée, Purepods conjugue démarche eco-concious et prestations 5 étoiles. Visite d’un concept hôtelier tendant vers le palace, mais dans sa version 100% sauvage.
housing building nature outdoors cottage house shelter countryside rural cabin

Surfant sur la vague des voyages en pleine nature, sortes de safari 2.0, Purepods axe son concept sur deux voies majeures : la vie sauvage et le room service. Considérée pendant longtemps comme passe-temps pour bobo en mal de verdure, l’escapade « sauvage » revient aujourd’hui et inonde les fils Instagram des plus belles it-girls du monde entier. Et pour cause. Profiter d’un coucher de soleil sans immeuble pour le gâcher, prendre son bain moussant avec vue sur la brousse, apprécier le plein air sans renoncer au confort d’un hôtel haut de gamme, cela parle à tout le monde. 

Implanté seulement en Nouvelle Zélande pour le moment, Purepods a ouvert 4 spots au beau milieu de la nature aux allures de suites privées. Situés à une heure de route de Christchurch, les lodges ont une vue imprenable sur la péninsule de Banks, non loin de Little River. Et point non négligeable, le complexe jouit d’un accès privatif au vignoble bio le plus couru de la région. De quoi en faire abdiquer plus d’un. 

 

www.purepods.com

Tags

Recommandé pour vous