Faut-il adopter le mode de vie Californien ?
Hollywood Style
Le lifestyle de Gwyneth Paltrow
Sur son site Goop, lancé en 2008, l’actrice californienne de cœur montre qu’elle aussi en bave deux heures par jour, six jours par semaine, avec son entraîneuse Tracy Anderson. Elle présente aussi des cosmétiques fabuleux comme la marque bio Juice Beauty et des programmes détox parmi les plus efficaces.
La ligne athlétique de Hilary Swank
“The Million Dollar Baby” actrice a ralenti sa carrière mais s’est trouvé une raison de courir avec Mission Statement, des vêtements athlétiques mélangeant leggings sport en cuir lavables et tops cachemire qui régulent la température du corps.
Le marché bio de Miranda Kerr L’ange de Victoria’s Secret a étudié la nutrition et la “psychologie diététique”, ce qui donne du poids à sa passion et à son désir de créer Kora Organics, une gamme de produit bio et équitables ultra-hydratants.
Les élixirs d’Elle Macpherson Quand The Body (en photo page de droite) crée ses propres élixirs de jeunesse et de vitalité, cela donne WelleCo, des poudres protéinées (très vertes) qui font un carton dans le monde entier, rassemblant jusqu’à quarante-cinq ingrédients de superfood.