Belmond présente ses expériences "Good Living" dédiées au bien-être
Souvent formaté et peinant à s'aventurer hors des sentiers battus, le voyage se cantonne souvent à une suite d'étapes touristiques qu'on coche à la manière d'une to do list.
Un phénomène qui tend à s'accentuer avec l'émergence des réseaux sociaux et d'Instagram, qui résument parfois le voyage à une suite hypnotique de clichés identiques postés par des voyageurs fébriles, qui en oublient au passage sa fonction dépaysante, à la découverte d'horizons et de cultures inconnus.
Fort de ce constat, Belmond présentait le 4 Octobre dernier à la Royal Academy of Arts ses expériences "Good living", concept novateur qui révolutionne l'approche du bien-être. Pour ce faire, la chaine d'hôtels de prestige du groupe LVMH a fait appel à des experts, acteurs clés de cette initiative ambitieuse.
Parmi eux, Gala Gordon et Isabella Macpherson, duo inspiré qui initiera les voyageurs à la poésie lors d'un atelier inédit sur la terrasse du Belmond Grand Hotel Timeo en Sicile; Raha Moharrak, plus jeune femme arabe à avoir conquis l'Everest qui fera découvrir le nord du Myanmar aux hôtes Belmond lors d'un trek à Bhamo en Birmanie; mais aussi Simon Lycett, fleuriste star des têtes couronnées qui partagera sa connaissance pointue des végétaux et de leur spécificités lors du festival floral qui se tiendra au Belmond Reid's Palace à Madère.
En quête d'une échappée belle d'exception pour recharger ses batteries? On prend la meilleure des résolutions pour 2020, celle qui consiste à faire de son bien-être une priorité absolue: animée par Nadia et Katia Narain, soeurs et auteures de Self Care for the Real World, la retraite de l'hôtel Belmond Cap Juluca à Anguilla promet quant à elle un moment de lâcher prise privilégié sur fond de paysages spectaculaires
Informations et réservations sur .https://www.belmond.com/goodliving