Le festival wellness caritatif Cosmic Pineapple inaugure sa 7ème édition à Ibiza
Pèlerinage annuel des adeptes de spiritualité de passage sur l'île Blanche, le festival caritatif Cosmic Pineapple amorce sa 7ème édition.
Qui ose encore croire que l'île la plus célèbre de l'archipel Baléarique n'attire que les noceurs, et autres adeptes d'afterparties arrosées qui s'étirent jusqu'à l'aube?
Fort de 7 ans d'existence, le festival Cosmic Pineapple tord le cou à tous les clichés rattachés à Ibiza.
Crée par la passionnée Kim Booth, cet évènement festif et spirituel prend place chez Pikes, lieu mythique de l'île blanche qui accueillit autrefois les soirées décadentes de George Michael, Freddie Mercury ou encore Grace Jones.
Remèdes ancestraux, raves spirituelles, cérémonies des 7 chakras, séances de méditation ou de sonothérapie guidées ou consultations intimistes avec des healers: tout au long de l'été, Cosmic Pineapple propose de mettre en lumière la face cachée d'Ibiza, celle des héritiers des hippies débarqués dans les années 60 en quête de sérénité et de communion avec une nature préservée.
Et afin d'allier l'utile à l'agréable, cette initiative résiliente propose de reverser chaque année une partie de ses bénéfices à une association.
Pour cette septième édition, Cosmic Pineapple a choisi Choose Love, qui vient en aide aux population réfugiées à travers le monde et fournit aux familles exilées du matériel de première nécéssité.
A partir du 17 Mai 2022
Informations et réservations sur http://cosmicpineapple.co.uk/