Quel soin s’offrir entre deux avions ?
Nouvelle adresse pour Martine de Richeville, qui s’installe à l’Hôtel Costes, dans une cabine dédiée coté Castiglione. L’occasion d’introduire un soin anti-jet-lag, de circonstance pour la clientèle de l’hôtel mais aussi pour les parisiennes entre deux avions.
Connue pour son remodelage manuel, qui allège la silhouette et libère le corps de ses toxines, Martine de Richeville s'adapte à sa clientèle très globe-trotteuse en ajoutant des gestes anti jet-lag à son soin signature. Ainsi dans cette nouvelle cabine de l'Hôtel Costes où elle s'est installée, elle travaille plus en détail les zones mises à rude épreuve lors d'un voyage en avion. "L'idée, c'est surtout de réguler les éventuels problèmes de transit", explique la thérapeute, psychologue de formation. "Le plan circulatoire, lynphatique et sanguin, doit être remis en ordre."
Ainsi elle s’attèle à dénouer les tensions accumulées sur les trapèzes, le long de la nuque, puis sur l’ensemble de la zone crânienne grâce à des points d’acuppression bien choisis. L’auriculothérapie permet de venir à bout des blocages au niveau des oreilles sur tous les points de stress générés par les postures inconfortables et le manque de sommeil. Le protocole se poursuit sur la zone abdominale, pour désengorger les tissus, et se débarasser de cette fameuse sensation de jambes lourdes.
Hôtel Costes - 7, rue Castiglione - Paris