Beauté

Les plus beaux looks beauté de Camila Morrone

Découvrez ses meilleurs moments beauté de notre étoile montante préférée.

clothing apparel evening dress robe fashion gown person human

Camila Morrone, mannequin argentino-américaine devenue actrice indépendante, est longtemps restée une énigme pour la plupart. Farouchement protectrice du maintien de sa vie privée, la mannequin a partagé qu'elle refusait de lire les commentaires négatifs sur Instagram suite aux critiques sur sa relation avec l'idole des années 90 Leonardo DiCaprio, laissant beaucoup de mystère sur l'étoile montante.

Ce que nous savons, c'est qu'elle est la fille des acteurs Lucila Solo et Maximo Morrone, et la pseudo-belle-fille de l'icône du cinéma Al Pacino. La jeune mannequin, qui est signée chez IMG et a fait ses débuts sur les podiums en marchant pour le défilé Cruise 2017 de Moschino , a finalement suivi les traces de sa famille et a décidé de se lancer dans le show business. Dans Bukowski de James Franco, dans le film indépendant acclamé par la critique Mickey and the Bear et dans la prochaine émission télévisée Daisy Jones ans the Six  la jeune actrice prouve qu'elle a les gènes d'actrice de la famille.  

Outre sa carrière cinématographique naissante, Morrone est également reconnue pour ses looks beauté saisissants. Sur le tapis rouge, elle étourdit continuellement avec son maquillage inspiré du vieil Hollywood. Ici, retour sur ses meilleurs moments beauté.

 

En 2017, la native de LA démontre sa capacité à adopter un look décontracté avec des franges et un chignon ébouriffé.

 

En assistant au Met Gala 2019, sur le thème Camp: Notes on fashion, l'actrice se penche davantage sur son amour du glamour du vieil Hollywood en portant une robe sans bretelles, assortie à des gants blancs en soie qui semblent sortir tout droit de la garde-robe d'Audrey Hepburn. Pour couronner le tout, elle opte pour un eye-liner noir et une lèvre nude, un combo préféré de l'actrice.

 

Lors de la première du film de Morrone, Mickey and the Bear, à Cannes, l'actrice porte une éblouissante robe à sequins Miu Miu avec un beauty look neutre.

 

Soutenant son petit ami lors de la première de One Upon a Time in Hollywood... , Morrone opte à nouveau pour un maquillage glamour discret pour compléter sa robe bustier crème ourlée de plumes blanches. Le look classique du vieux Hollywood reflétait à juste titre le Hollywood des années 1960, le point central du film.

 

Y a-t-il quelque chose de plus intemporel qu'un rouge à lèvres ? Morrone prouve qu'il n'y en a pas car elle porte une lèvre  audacieuse alors qu'elle pose avec le créateur de mode Prabal Gurung aux CFDA Fashion Awards en 2019.

 

Le modèle a l'air intemporel avec un eye-liner parfaitement appliqué, un visage parfaitement rosé et son rouge à lèvres nude préféré de Chanel.

 

Sosie de la bombe italienne Sophia Loren , le mannequin coiffe ses cheveux dans un chignon des années 60.

 

Morrone tire mise sur un œil dramatique grâce à l'aimable conseil du maquilleur Sam Visser.

 

Le mannequin porte une robe en soie bleue de Khyeli alors qu'elle décroche le Rising Star Award au Festival international du film de San Diego 2019 pour son rôle dans Mickey and the Bear.

 

Avec des vagues ébouriffées et un look nude, la star respire la beauté effortless.

 

Vêtue d'une robe blanche et noire de Carolina Herrera, Morrone assiste au gala Art + Film 2019 au LACMA en l'honneur de Betye Saar et Alfonso Cuarón.

 

Pour un look plus dramatique, Morrone affiche des yeux bordés de khôl et des cheveux frangés.

Tags

Recommandé pour vous