NYFW : Découvrez tous les instants beauté notables de la saison
Nail art, fard à paupières bleu et maximalisme étaient à l'honneur sur les podiums de la NYFW.
Même si certaines marques sont encore attachées aux beauty looks minimalistes, ce que l'on a pu voir sur les podiums new-yorkais, lors de la NYFW, c'est que "bold is beautiful !" : le maquillage mais aussi les ongles maximalistes sont à l'honneur.
Markarian
La styliste ongulaire Gina Edwards, ambassadrice de la marque Kiss, a créé une gamme d'ongles inspirés de l'âge du jazz pour la performance de Markarian. Les années 1930, riches en paillettes et en perles, se mêlaient à la tendance des ongles pointus.
Christian Siriano
Le nail art a vraiment eu son importance à la Fashion Week de New York. Celui de Christian Siriano était également signé par l'experte du moment : Gina Edwards. Sa teinte choisie, le bleu, provient de la nouvelle collection OPI Xbox et de la collection OPI Downtown LA.
La teinte bleue ne s'est pas uniquement illustrée sur les mains. Un eye-liner bicolore (noir et bleu bébé) a également enchanté les amoureux de la beauté sur le podium de Siriano.
Alice + Olivia
Dans la présentation d'Alice + Olivia, la manucure s'est illustrée avec des brocarts aux extrémités, sur de l'émail noir. Le maquillage des yeux, quant à lui, correspondait au ton des ongles, dans un smoky très dramatique.
Michael Kors
S'inscrivant bien dans ce que sa clientèle aime de lui, Michael Kors respire la sensualité jusque dans ses beauty looks : yeux charbonneux, cheveux lisses et lèvres bien dessinées.
PatBo, Tory Burch, Proenza Schouler et Coach ont de leur côté misé sur une beauté minimaliste, mais rehaussée avec beaucoup d'enlumineur.