Le coiffeur de la princesse Diana vous dit tout
Les années 90 ont apporté beaucoup de choses populaires et inoubliables. Notamment au niveau des coupes de cheveux de l'époque. Tapez Jennifer Aniston dans Friends, ou le volume de Cindy Crawford sur les podiums Versace par exemple.
Au Royaume-Uni, la princesse Diana impressionnait la cour grâce à Sam McKnight. Le coiffeur est l'un des artisans du cheveu de renommée mondiale, il s'occupe également de célébrités actuelles (et vivantes) comme Lady Gaga et Kate Moss.
Dans son livre, « Hair par Sam McKnight, » le coiffeur légendaire a donné des détails sur la fameuse coupe courte de Lady Di. Au cours du shooting d'une couverture de magazine, il a dû mettre une perruque à la princesse d'Angleterre pour mettre la couronne en valeur.
La princesse aimait tellement le résultat qu'elle lui a demandé de faire la même chose. « Quand elle a quitté le plateau, je lui ai suggéré de couper plus court et elle - à ma grande surprise -a accepté ». Les histoires les plus simples sont souvent à l'origine des attributs les plus mythiques.