Tuto : La haistylist star Jen Atkin nous présente le nouvel embout Dyson
A l'occasion de la sortie du nouvel embout du sèche-cheveux Dyson Supersonic™, la hairstylist surdouée et fondatrice de la géniale marque Ouai nous offre un tuto personnalisé
Quelles sont les spécificités de ce nouvel accessoire de coiffage, et en quoi diffère t-il des autres brosses chauffantes ou sèche-cheveux déjà disponibles sur le marché?
Développé spécialement pour le sèche cheveux Dyson Supersonic™, ce nouvel embout de finition permet de discipliner les frisottis et ce sans chaleur extrême, en reproduisant la technique des coiffeurs professionnels. Une gestuelle de "brush and blow" jusqu'ici assez difficile à reproduire à la maison pour les novices, en particulier sur certaines zones de la chevelure plus difficiles d'accès. On peut désormais reproduire ces gestes chez soi, et obtenir une brillance et un aspect lisse digne de résultats professionnels.
Est ce que l'embout fonctionne sur tous les types de cheveux, y compris sur les chevelures texturées ou frisées?
L'embout de finition s'utilise en étape finale, histoire de perfectionner un look lisse. Il s'adapte à tous les types de cheveux, mais pour les cheveux bouclés ou crépus je conseille de détendre tout d'abord l'ensemble de la chevelure avec l'embout peigne à larges dents du sèche-cheveux Dyson Supersonic™, et de compléter le processus avec le lisseur Dyson Corrale™.
Quels sont vos tips coiffure pour réaliser un look de tous les jours ?
Pour un usage quotidien, le Dyson Airwrap™ est de loin mon accessoire favori. Cela revient à avoir un hairstylist directement à domicile, et il vous permet de varier les looks à l'infini en quelques minutes à peine grâce à ses 11 embouts et attaches! On peut aussi bien réaliser des boucles volumineuses qu'un wavy naturel ou un brushing lisse et sage, selon l'humeur du jour et les occasions.