Victoria/Tomas : ce qu'il fallait retenir de leur défilé anniversaire
Victoria Feldman et Tomas Berzins, le duo derrière le label Victoria/Tomas, ont célébré les 10 ans de leur marque lors de la dernière Fashion Week Parisienne.
Si la Fashion Week de Paris a marqué les esprits avec des shows événements inattendus, elle aura aussi été le théâtre d'une vague d'amour. Tel est le cas avec le défilé célébrant les dix ans de la marque Victoria/Tomas. Au programme : du love, du sensuel, du désirable. Voici les 3 moments phares que la rédaction a retenu.
Un bébé pour ouvrir le défilé
Dix ans d'existence, ça se partage... Et ça donne aussi lieu au fruit d'un amour qui va au-delà d'une simple marque commune. Les fondateurs de Victoria/Tomas forment un couple sur la scène comme dans la vie et ont eu ensemble un enfant. Rain, leur progéniture, a eu l'honneur d'ouvrir le défilé au bras d'une mannequin, le tout looké d'un joli ensemble écru.
Une collaboration avec Chantelle
La ligne de lingerie Chantelle X a été dévoilée en exclusivité tout au long du show Victoria/Tomas. Si le nom résonne presque comme une provocation, il en est tout autre. Entre dentelles délicates et sensibles, tons tantôt noirs énigmatiques tantôt clairs et poudrés : Chantelle X incarne un esprit créatif et une vision contemporaine de la lingerie, qui colle à merveille avec l'ADN de la Maison de mode.
Des cœurs... Partout, partout, partout !
Sous forme de patchs, de logos, de silhouettes suggérées : le coeur se décline à l'envi comme symbole du dixième anniversaire de la marque. Cette dose d'amour fait du bien et offre une certaine légèreté de l'être, sans faire de concession sur une approche stylée de cet emblème intemporel.
Découvrez le défilé en images :