Fashion Week

Vivienne Westwood et l'hommage d'Andreas Khronthaler

Une lettre d'amour d'Andreas Khronthaler à sa femme Vivienne Westwood. Une histoire intime racontée par un défilé de mode qui retrace des pièces d'archives et non-archives, empreintes d'amour et de dévouement. Sans nostalgie pour regarder vers l'avenir, avec une mémoire forte dédiée à celle qui entrera dans l'histoire de la mode comme la reine du punk

fashion adult female person woman clothing footwear shoe long sleeve sleeve

La note de presse du défilé Vivienne Westwood Automne Hiver 2023 2024 est une lettre d'amour d'Andreas Khrontaler à sa femme récemment décédée et créatrice de la marque Vivienne Westwood. Un fleuve de souvenirs intimes et professionnels qui s'entremêlent, de la musique aux tissus trouvés ensemble, objets chers et habitudes de la vie conjugale.

Vivienne Westwood semble toujours parmi nous, son héritage, qui sera porté par Andreas, est là dans le public (incluant également la chanteuse Halsey, Jared Leto, Georgia May Jagger, Julia Fox et le créateur Jean Paul Gaultier) et son image ouvre le show , avec un mannequin portant un top avec sa photo imprimée dessus, des boucles d'oreilles pendantes, une minijupe, un kilt et les incontournables chaussures compensées, les chaussures compensées tant aimées par la créatrice.

Robes bustiers aux fentes vertigineuses, pulls transparents, grosses vestes oversize pour tailleurs et doudounes, pour lui comme pour elle, et en un instant on se sent sur King's Road, dans la boutique historique World's End. Hommes habillés en femmes et femmes habillées en hommes, des bijoux de cheveux en forme de cornes de diable incrustées de cristaux, des jupes à crinoline, des imprimés fleuris et brocarts et des tissus patchwork façon gitane. Ne manquez pas les gros nœuds et les tartans, les chemises à maxi col jabot et les bottines cuissardes. Le show se termine par un look bridal-lingerie avec un bouquet de fleurs et Andreas lui-même, visiblement ému (il sort sans elle à ses côtés pour la seconde fois) entre en scène vêtu d'un kilt, un maxi châle d'où sort une robe noire la chemise ressort parsemée de sequins. Un voile d'émotion générale et un souvenir ineffaçable.

coat jacket adult female person woman long sleeve male man formal wear
Halsey, Jared Leto, Julia Fox, Cristine Sun, Georgia May Jagger, Jean Paul Gaultier
1 / 17
Video Player is loading.
Current Time 0:00
Duration 0:00
Loaded: 0.00%
Stream Type LIVE
Remaining Time 0:00
 
1x
Advertisement
Andreas Kronthaler Pour Vivienne Westwood Automne/Hiver 2023/24 Paris

Tags

Recommandé pour vous