Comment porter une salopette cet été ?
Les silhouettes confortables et amples des années 90 sont ravivées, encore une fois, avec cette dernière tendance mode une pièce.
Il ne fait aucun doute que la tendance fin des années 90/Y2K est pleinement en vigueur cet été. Des bas absurdement baggy aux mocassins modèles qui définissent l'époque, et même un amour ravivé pour les gilets de costume, les salopettes sont la prochaine étape logique dans l'histoire d'amour de la mode. En réaction contre les jeans évasés et les pantalons pattes d'eph de la fin des années 60 et des années 70, tant pour les hommes que pour les femmes, la mode des années 90 s'est fondée sur le confort. Aujourd'hui, alors que les jeans skinny approchent de la fin de leur règne, le mouvement de la mode pratique a encore une fois refait surface en faisant revivre ce une-pièce emblématique.
Plutôt que de lutter indécis pour correspondre faire correspondre votre haut et votre bas, cet incontournable utilitaire bannit ces luttes de style. Pour un look plus sobre, portez-le simplement avec un t-shirt blanc basique. Ou, comme Heidi Klum semble l'avoir compris, osez affronter le streetstyle avec des imprimés, des couleurs et une attitude. Lors des nuits d'été plus froides, les salopettes offrent une opportunité de superposition parfaite avec un pull ou un gilet. La salopette se penche certainement sur la polyvalence, et avec l'été qui commence à peine, cette pièce nécessitant peu d'entretien semble avoir un attrait durable. Ici, L'OFFICIEL liste les influenceurs et les célébrités qui adoptent déjà cet incontournable de la garde- robe.