Femmes
Ils inventent aujourd’hui la com' de demain. Ces jeunes créateurs se font connaitre sur les réseaux sociaux, où ils exposent sans filtre leur travail, leur éthique et leurs préoccupations. Repérés et adoptés par les it girls d’Instagram,
voici les sept qui montent.
“Connecter des mondes qui ne se connaissent pas. Créer des rencontres entre des personnes talentueuses issues de tous les domaines, mais inconnues car elles ne font pas partie de la hype.”
“Je ne passe pas mon temps dans un bureau à dessiner des vêtements qui seront fabriqués dans un autre pays. Tout ce que je vends à mes clients est élaboré à la main.”
“Les réseaux sociaux ont transformé notre rapport à la mode : créateurs et clients évoluent désormais dans la même sphère.”
“Les réseaux sociaux permettent aux créateurs de présenter leurs marques de la façon dont ils veulent qu’elles soient perçues,
et aussi de garder un rythme en adéquation avec leurs succès.”
Cocktail explosif à base d’élégance italienne et de sportswear américain, cette marque de prêt-à-porter a conquis, en l’espace de deux ans, tout ce que Los Angeles compte de happy few.
“J’ai peu de mérite pour la popularité de Miaou, j’ai simplement eu la chance d’être repérée par les bonnes personnes.”