Femmes

Quelle est la marque brésilienne à surveiller de près ?

Inspiré par les lignes de l’horizon lorsque l’astre solaire entame sa descente, le défilé A. Niemeyer déclinait des tenues aux accents casual dans un seul et même matériel : la laine. Agrémentée de voiles plus fluides, elle emmène le spectateur dans un voyage lointain, où le nomade est doté d’une élégance innée.
clothing apparel person human fashion

Quelques minutes avant leurs débuts à la Sao-Paulo Fashion Week, Renata Alhadeff et Fernanda Niemeyer nous ont confié qu'ils voulaient transmettre l'essence d’A.Niemeyer, leur label, à travers des valeurs comme le confort, les matières premières naturelles et un style minimaliste. La collection, qui avait pour thème les lignes de l'horizon, était composée majoritairement de laine, traitée et coupée de manière différentes sur chaque silhouette, créant un jeu intéressant de textures à mi-chemin entre le rustique et le plus délicat.

Blanc cassé, imprégné parfois d’orange, de bleu-vert inspiré par la nature et les eaux de l’Océan Pacifique, les pièces aux allures de cocon rendent ses lettres de noblesse au loungewear. Au final, le duo transmet non seulement une certaine idée du confort, mais également la fraîcheur et l'enchantement d'un art exquis.

 

www.aniemeyer.com.br

1 / 9

Tags

Recommandé pour vous