Les tons neutres sont une valeur sûre en mi-saison
Les tons neutres sont un pari pour les productions de mi-saison ; beige, marron et blanc cassé sont parmi les choix sur lesquels miser à la rentrée.
La rentrée est cette saison où tout ce que nous voulons, c'est porter des vêtements confortables et plus chauds qu'en été. Mais cela peut aussi être un problème lors du choix des tons de vêtements. Des couleurs fortes ? neutres ? Comment les combiner ? Et à la mi-saison, que faire ?
Pour commencer, il est important de souligner que oui, il peut être difficile d'obtenir les bons tons de vêtements en hiver ou à la mi-saison. Mais ce n'est pas non plus impossible. Le secret est d'utiliser ce que nous connaissons déjà, comme les tons neutres. Le beige, le marron, le blanc cassé sont infaillibles, car en plus d'un look élégant, ils apportent également de l'harmonie au look.
Les couleurs sont d'excellentes options pour les journées froides et peuvent être réutilisées au début du printemps, au moment de la transition entre une saison et une autre.
Misez sur des sweats, des manteaux dans les tons de marron, des pantalons de tailleur dans les tons de blanc cassé. Une troisième pièce vient compléter le look, comme une veste beige pour se réchauffer à la tombée de la nuit.
L'Officiel a séparé quelques looks d'inspiration pour la mi-saison. Inspirez-vous déjà pour la rentrée.