Femmes

Gucci tague les murs de NYC

A l’approche de la Fashion Week new-yorkaise, ce sont les murs de Lafayette Street qu’investit la maison italienne Gucci, forte de sa stratégie de communication unique mêlant art et mode dans un format inédit.
clothing apparel skin person wheel machine shorts car transportation vehicle

Apporter un nouveau souffle à l'univers de la mode tout en réussissant à préserver son ADN et à impressionner la fashion-sphère ? Gucci y arrive, et avec brio. Encore plus depuis que la maison florentine investit les murs des immeubles de la Grosse Pomme pile avant le début de la Fashion Week de NYC, en imaginant une nouvelle version de ses campagnes d’affichage en collaboration avec un street-artist.

 

1 / 9

Jay Fisher, artistie reconnu de la scène new-yorkaise, a réalisé une fresque murale estampillée Gucci sur Lafayette Street, en plein Soho. C’est l’esprit du voyage et des grandes découvertes qui est représenté sur l’œuvre, le tout chapeauté par le directeur artistique maison Alessandro Michele, influencé par cette période humaniste pour sa collection printemps-été 2017. L’installation, présente jusqu’à mars, déchaînera sans aucun doute les passions sur les réseaux sociaux. 

 

Traduction : Félix Besson

Tags

Recommandé pour vous