Oui, le jogging est le nouveau jean
25 % DE STREETWEAR
Car toute ligne de sport se doit d’avoir son survêtement, Ba&sh livre sa version du smoking des millennials : tout en bleu marine satiné, il affiche un liseré rouge vif et de discrètes manches trompette. Le tout sans élastique à la cheville, pour éviter l’écueil du claquette-chaussette.
40 % D'ESPRIT ANGLAIS
N’importe quel dieu du stade ne renierait pas le T-shirt floqué du chiffre 15 de cette collection, à porter sous un pardessus princede- galles volontairement bon chic bon genre. Le détail ? Les manches maximalistes bleu/blanc/rouge, pour rejouer les grands matchs du championnat.
15 % DE MAILLE
Aux frileux (et informes) sweat-shirts, Barbara Boccara et Sharon Krief préfèrent la maille, aussi à l’aise au coin du feu que dans les rues de Paris. Au total : un pull et un gilet à capuche, l’un marine, l’autre gris, mais aussi – comble du casual – un fuseau tout en cachemire.
20 % DE SOPHISTICATION
Pour celles qui abhorrent le total look marathon de New York, et parce que cette ligne exclusive porte bien son nom, Ba&sh complète sa ligne de deux jupes portefeuille, à accessoiriser de tiags à talons ou de sandales années 1940 rose lamé. Mention spéciale pour la mini en cuir noir.