Rihanna : quels sont ses looks les plus iconiques ?
On se souvient de toutes ces fois où la chanteuse a volé nos cœurs avec des tenues qui brillaient comme des diamants pour leur authenticité.
Le monde entier a perdu la tête (de bonheur) à l'annonce de la grossesse de Rihanna avec A$AP Rocky. Bien que des soupçons circulaient, le couple avait réussi à les mettre de côté. Cependant, le week-end dernier, ils ont été photographiés à New York (par un temps glacial parfait, photographiés dans la neige) tandis que la beauté barbadienne portait une longue veste rose Chanel montrant son baby bump : un style qui nous a fascinés.
Pour cette raison, L'OFFICIEL se souvient de ses looks les plus emblématiques au fil des ans. Découvrez-les ci-dessous.
A cette époque, à seulement 17 ans, Rihanna sort son premier album. Pourtant, son style sans effort a attiré l'attention de ceux qui viennent de la découvrir. Elle s'approprie des tons clairs et frais, parmi lesquels prédominaient le beige, le rose et le blanc.
Comment oublier la première fois que Rihanna est montée sur la scène des Grammys pour recevoir un prix aussi longtemps attendu ? À cette occasion c'était pour la promotion de son titre "Umbrella", et elle portait une robe courte bleue Zac Posen.
Le contraste du blanc avec le rouge de ses cheveux a enflammé le tapis rouge. Sans aucun doute, l'un de ses looks les plus audacieux a été celui conçu par Jean Paul Gaultier Couture aux CFDA Awards.
Classique, sophistiqué, élégant. La tenue rose de Rihanna pour l'ouverture de la Fondation Clara Lionel reste l'un de nos éternels favoris.
En entendant le nom de Rihanna , il est impossible de ne pas évoquer des souvenirs de la spectaculaire Barbadienne vêtue de vêtements irisé, coiffée par Adam Selman pour les CFDA Awards de cette année-là. Plus de 230 000 cristaux ont été utilisés pour sa création.
Rihanna est nommée directrice artistique de Puma. Une alliance qui nous a captivés dès le début en raison de la facilité avec laquelle la chanteuse a incarné à la perfection l'esprit de la marque de sport.
Il est bien connu que Rihanna est l'une des invitées du gala du MET qui essaie le plus de respecter le code vestimentaire. En 2015, c'était la Chine : de l'autre côté du miroir. Le créateur oriental Guo Pei, s'est chargé de l'habiller et arborer un dessin emblématique en référence.
Le design bustier spectaculaire de Giambattist Valli a donné à Rihanna un look de rêve lors des Grammy Awards. Sa robe de princesse rose a fait sensation.
Rihanna a donné un aperçu de son album ANTI, un single avec Drake. Et si quelqu'un est époustouflante avec du rouge à lèvres noir, c'est bien elle.
L'un des manteaux les plus appréciés de Saint Laurent (plusieurs célébrités l'ont porté en signe de soutien à Hedi Slimane lorsqu'il a quitté l'entreprise) est la Cape Cœur. On l'a aussi vu sur Cara Delevingne et Kendall Jenner.
Rihanna a reçu le prix Harvard de l'humanitaire de l'année en beauté. Elle a été reconnue pour son travail visant à améliorer le traitement du cancer dans son pays et à initier une bourse universitaire pour amener des étudiants des Caraïbes à étudier aux États-Unis.
Comme des Garçons au MET Gala : un design complexe, mais aussi spectaculaire. Hommage à la créatrice japonaise Rei Kawakubo , la mini robe s'inspire des feuilles de fleurs, avec des nuances de rose et de rouge.
Cette année-là, Fenty Beauty a été lancé avec 40 teintes connues sous le nom de Fenty Effect, ce qui a sans aucun doute ouvert la voie au dialogue sur l'inclusion dans le domaine de la beauté.
Le côté sensuel de la création émerge avec une ligne de lingerie. En 2018, Rihanna présente sa ligne Savage x Fenty. Et ainsi commence une autre des facettes développées par l'interprète de Diamonds.
Son apparition sur le tapis rouge du Met Gala 2018 était, en un mot, paradisiaque dans une mini-robe Maison Margiela cloutée de perles.
Guava Island, un film de 55 minutes avec Rihanna et Donald Glover, nous montre une Rihanna avec un style libre et insouciant, mais aussi un maquillage naturel incroyable.
La chanteuse a été honorée dans sa Barbade natale lors de son investiture présidentielle, marquant officiellement la transition du pays vers une république. La Première ministre barbadienne Mia Mottley a déclaré à la foule : « Au nom d'une nation reconnaissante, mais d'un peuple encore plus fier, nous vous présentons l'héroïne nationale désignée de la Barbade, l'ambassadrice Robyn Rihanna Fenty. »
Sa fortune personnelle atteint 1,7 milliard de dollars, si bien que la femme d'affaires débloque également un nouvel exploit en devenant la chanteuse la plus riche du monde.
Rihanna et A$AP Rocky annoncent qu'ils attendent un enfant. Une nouvelle accueillie avec joie et qui vient surprendre le monde avec les meilleures nouvelles.