Femmes

Quelles sont les tenues d'aéroport les plus scandaleuses des célébrités ?

Des robes aux combinaisons en matières dangereuses, L'OFFICIEL rassemble les tenues d'aéroport les plus scandaleuses de certaines de nos célébrités préférées.

Pour beaucoup d'entre nous, l'aéroport n'est qu'un arrêt sur la route des vacances. Mais, pour certaines de nos célébrités préférées, l'aéroport a également servi de passerelle mode. Au cours des dernières années, les aéroports sont devenus la toile de fond d'un éventail de moments de style chic avec des célébrités arborant toute sorte de tenues, des robes aux hauts transparents. Ci-dessous, L'OFFICIEL revient sur certains des looks d'aéroport les plus scandaleux des célébrités.

Victoria Beckham

Victoria Beckham est sortie à l'aéroport de LAX dans cette robe noire avec des détails bleus de sa propre ligne. Elle a stylisé la robe avec une paire de lunettes de soleil et des compensées. La tenue était sophistiquée et chic, tout comme Beckham elle-même, mais pas la plus pratique pour un long vol.

Naomi Campbell

Naomi Campbell est devenue virale sur les réseaux sociaux pour son obsession de l'hygiène et en 2020, le mannequin portait une combinaison complète contre les matières dangereuses à l'aéroport. La tenue est rapidement devenue emblématique pendant la pandémie de COVID-19 et a l'air assez scandaleuse dans un aéroport.

Lady Gaga

Lady Gaga portait un look vert monochromatique à l'aéroport international de Narita. Entre le trench-coat Valentino et les Louboutins vertigineux, Gaga a définitivement adopté un incroyable look, mais il peut être plus adapté pour une soirée qu'un aéroport.

Paris Hilton

À sa manière habituelle, la tenue d'aéroport de Paris Hilton est extra. La It girl portait une longue robe transparente avec des détails en dentelle à LAX. Bien qu'elle soit magnifique, la robe peut ne pas être confortable pour un long vol.

Kim Kardashian

Il est difficile d'imaginer se présenter à l'aéroport dans une robe éblouissante, mais c'est exactement ce que Kim Kardashian a fait. Après les Grammy Awards 2015, Kardashian a pris un vol pour New York dans sa robe dorée plongeante.

Kendall Jenner

Kendall Jenner.

Kendall Jenner a inondé nos flux avec de nombreux looks d'aéroport élégants, mais cet ensemble est peut-être l'un de ses plus scandaleux. Le mannequin s'est présenté à l'aéroport dans un haut et un pantalon transparents, complétant le look avec une paire de bottes.

Miley Cyrus

Miley Cyrus portait un haut transparent avec des tournesols et des accessoires colorés. L'ensemble ludique serait parfait pour une rave mais est définitivement scandaleux pour l'aéroport.

Tags

Recommandé pour vous