De Louis Vuitton à Gucci : 3 cafés et restaurants de luxe à visiter une fois dans sa vie
Le Café V et Sugalabo V
Le tout premier café-restaurant signé Louis Vuitton a ouvert ses portes il y a quelques mois. Le café se trouve au sommet de sa Maison Louis Vuitton Osaka Midosuji, le nouveau magasin phare de la marque, situé à Osaka. Conçu par les architectes Jun Aoki et Peter Marino, le spot est orchestré côté cuisine par le chef Yosuke Suga et son savoir-faire culinaire unique.
Chifa
L'ancien directeur artistique de la maison Kenzo Humberto Leon a ouvert un restaurant dans le quartier de Eagle Rock, à Los Angeles avec sa mère, Wendy Leon. Chifa offre un parti-pris culinaire et esthétique inédit, en alliant design rétro-futuriste à une cuisine fusion mêlant traditions péruviennes et chinoises. Le restaurant est actuellement ouvert uniquement pour la vente à emporter, COVID-19 oblige. Il ouvrira bientôt ses portes au public dès que les circonstances le permettront, offrant ainsi à ses clients une expérience culinaire et design exclusive.
Gucci Osteria da Massimo Bottura
Inaugurée à Florence, en Italie, en 2018, Gucci a dupliqué sa mythique Osteria à Beverly Hills, en février 2020. L'amitié qu'entretient le chef étoilé Massimo Bottura avec le PDG et président de la Maison Gucci Marco Bizzarri, se traduit ici au sommet de la culture italienne. Cette culture est palpable à travers le menu et l'ambiance du restaurant, offrant ainsi une expérience unique à 360° fidèle aux valeurs de la marque italienne. Située sur le toit du magasin Gucci sur Rodeo Drive, l'Osteria nous transporte tout droit sur les terres de Florence.