Hot Spot : Le Petit Beefbar, le bistrot qui réveille le triangle d'or
Dernière aventure culinaire du restaurateur Riccardo Giraudi, le bistrot aux influences cosmopolites réveille les abords de la plus belle avenue du Monde.
En quête d'un lieu où -bien- dîner aux abords des Champs Elysées?
Pas vraiment réputé pour sa scène gastronomique, le triangle d'or accueille cependant un nouveau lieu qui tend à changer la donne: Le Petit Beefbar, bistrot photogénique situé entre l'Avenue Montaigne et l'étoile.
Crée par le restaurateur Riccardo Giraudi, le corollaire du Beefbar Paris situé à quelques pas seulement rue Marbeuf propose des assiettes 100% comfort food dans une ambiance intimiste.
Sous l'impulsion créative du chef executif maison Thierry Paludetto, on se régale de plats régressifs qui mixent les influences Transalpines et asiatiques.
On y commande quoi? Un crispy bao croquant et addictif, les succulentes rock shrimp wonton aux crevettes et sauce wasabi, une beefy pizza au pepperoni de boeuf Wagyu, des polpette Italo-ricaines savoureuses ou un trio de milanaises à s'en lécher les doigts. Et en troisième mi-temps, une brioche toastée façon pain perdu corsée de crémeux au café, un chocolat 70% qui ravira les cacao addicts, sans oublier l'exquis flan patissier à la vanille de Tahiti.
Une expérience à prolonger le Dimanche: le Petit Beefbar propose en effet un brunch hebdomadaire aux accents British, qui importe avec brio et créativité la tradition du Sunday Roast.
16 avenue Franklin Delano Roosevelt 75008 Paris