Food

Où bruncher pendant la fashion week de Londres ?

En quête d'un brunch healthy où se rassasier entre deux shows? Cap sur Mortimer House, nouveau rendez-vous du tout -Londres de la mode et de l'entertainment
maslow mortimer house jamie lau studio lau plant vegetable food

Le lieu 

Niché entre Camden et la City, Mortimer House s'impose comme le nouveau point de ralliement de la faune fashion Londonienne. Idéalement situé à un jet de pierres de la très animée Oxford Street, cet espace de coworking chic est aussi très axé sur le bien-être, et offre la possibilité d'y pratiquer des cours de Yoga, de Pilates Reformer, de TRX, mais aussi des séances de méditation dans la pièce très instagrammable prévue à cet effet. Ouvert aux non membres, son restaurant de 90 couverts à l'élégance décontractée propose une cuisine simple et saine, savant mix de gastronomie Méditerranéenne et Moyen-orientale. 

 

Dans les assiettes

Passage obligé des modeux entre deux shows, le brunch-maison revisite les incontournables de la healthy food. A la carte, des incontournables du manger-sain blindés d'énergie aussi beaux que bons, mais aussi des classiques orientaux revisités: Avocado toast agrémenté d'oeufs pochés sur pain au levain, smoothies et energy shots riches en super aliments (de l'Açai au Kale en passant par le Céleri, la Spiruline et le Gingembre), spaghettis de courgettes au pesto de Pistache et à la Ricotta, de délicieuses Aubergines fumées au yahourt à la Grecque, l'inénarrable Shakshuka et un chou-fleur au Tahini et au Za'atar cuit au charbon à se damner.

 

On y croise qui ?

La fine fleur de la mode et du show business Britannique, à commencer par Poppy Delevingne et Sienna Miller, récemment spottées sur place lors d'évènements privés. 

 

37-41 Mortimer Street, London 
www.mortimerhouse.com

1 / 6

Tags

Recommandé pour vous