Do you Saint-Tropez?
Le malletier indépendant français Pinel et Pinel lance une collection capsule de maroquinerie et d’accessoires de voyage qui sent bon l’été.
L’été, Riviera rime souvent avec Saint-Tropez et charme à la Brigitte Bardot. Pour célébrer la saison, l’exceptionnel malletier Pinel et Pinel s’est associé à l’emblématique Hôtel Byblos de Saint-Tropez autour d’une collaboration qui incarne l’essence même du luxe et de l’artisanat français. Du fourre-tout XL aux pochettes, en passant par les porte-cartes et les étiquettes de voyage, la collection donne vie à l’hôtel fondé sur l’amour de l’actrice française BB ainsi qu’à l’art de vivre tropézien — cristallisant toute l’impertinence et l’allégresse qui leur sont caractéristiques.
Cette série limitée puise également ses inspirations dans les délicieuses et vibrantes couleurs de la Côte d’Azur. On y retrouve le tissu enduit orange de Pinel et Pinel, qui évoque les légendaires couchers de soleil de Saint-Tropez, ainsi que le logo du palais tropézien sérigraphié sur chaque pièce de la collection. Cette collaboration rend ainsi hommage au prestige et à l’histoire fascinante de l’Hôtel Byblos, en proposant aux voyageurs une série d’articles de maroquinerie et d’accessoires portant le logo de l’hôtel — pour faire perdurer les vacances même après son séjour.
Disponible exclusivement à l’Hôtel Byblos, ainsi que dans certaines boutiques Pinel et Pinel sélectionnées.
pineletpinel.com @pineletpinel
byblos.com @byblossainttropez