Comment s'habiller pour la Coupe du Monde de foot ?
Le maillot subversif d'Eleven Paris
En hommage au tempérament sanguin des joueurs de foot, le label tout juste relancé se lance dans la mêlée des supporters et édite une série de maillots de foot imprimés de slogans évocateurs. "Kickoff" pour le coup d'envoi, "Hooligans" pour la caution bad boy, et les rayures dans un beau jeu de chassé-croisé entre retro et équipementier grand cru.
La Big Bang 2018 FIFA World Cup Russia de Hublot
Gadget über-luxe pour tout inconditionnel du ballon rond, l'édition spéciale Coupe du Monde 2018 de la Big Bag Hublot fait la belle part à la technologie sportive et à l'esthétique moderniste. Avec son mécanisme digital exclusif, ses drapeaux des pays en compétition autour du cadran et ses fonctionnalités dignes des plus beaux coupés du mercato automobile, on ne saurait la laisser dans son coffret un soir de match. Surtout que la maison suisse est le chronométreur officiel de la manifestation qui va dynamiter l'été.
Le mini-maillot de Boss Kids
Certains emmènent leur progéniture aux manifestations du 1er mai. Mais vous, en dépit des ivrognes et des fanatiques, préférez jouer la carte citoyenne en accompagnant votre rejeton au stade soutenir les Bleus. Et comme la chair de votre chair n'est pas n'importe qui, le maillot Boss Kids lui apportera autant de charisme que de crédibilité.
Le Keepall Bandoulière 50 FIFA 18 de Louis Vuitton
Intimement liée au sport (des malles sur-mesure pour trophées aux ballons en toile Monogram), la maison Louis Vuitton donne le coup d'envoi stylistique de la Coupe du Monde de foot en lançant sa capsule spéciale supporter de haut-vol. Les Keepall, sacs-à-dos Apollo et la petite maroquinerie adoptent les éléments graphiques du ballon de foot, pour le plus grand plaisir des aficionados du bon goût. Et des 90 minutes de match.