Dans les coulisses du look Dior personnalisé de Jisoo pour la finale du concert Born Pink
Maria Grazia Chiuri a conçu un look éblouissant d'inspiration botanique juste pour l'ambassadrice mondiale de la maison.
La sensation mondiale de la K-pop Blackpink participe à sa tournée Born Pink depuis octobre de l'année dernière, et chaque spectacle devient de plus en plus spécial, les filles offrant des performances époustouflantes à travers le monde. Outre leur incroyable présence sur scène, le quatuor est connu pour une autre chose : son style saisissant et en constante évolution à chaque concert. Lors de la finale de la tournée Born Pink qui a eu lieu à Séoul le 17 septembre 2023, une tenue de scène en particulier a retenu notre attention. Il s'agissait d'un ensemble corset deux pièces fleuri et scintillant, conçu spécialement pour Jisoo par Maria Grazia Chiuri chez Dior.
Jisoo, l'ambassadrice mondiale de Dior, portait un look personnalisé composé d'une jupe en tulle noir ornée de petites pierres précieuses. L'ourlet asymétrique apporte une touche audacieuse au tulle plus "princesse". Comme un clin d'œil subtil à Monsieur Dior qui adorait la nature et les fleurs, Chiuri a fini le haut court style corset de Jisoo avec de délicates fleurs brodées en rose, bleu et vert, soulignant le savoir-faire de Dior. La superstar de la K-pop a également accessoirisé le look avec un tour de cou assorti.
Regardez de plus près le look que Jisoo portait dans les ateliers Dior ci-dessous :