Gigi Hadid incarne la nouvelle campagne Miu Miu avec les sacs Arcadie et Wander
Miuccia Prada présente le nouveau sac Arcadie et le Wander avec une nouvelle campagne photographiée par Steven Meisel et inspirée de la vie et de l'esprit de l'artiste américaine Margaret Keane.
« Entre réalité et surréalité » mais toujours en référence à l'univers esthétique des Miu Miu Girls. Miuccia Prada dévoile une nouvelle campagne qui célèbre le matelassé sophistiqué des sacs Miu Miu , en particulier le sac Wander déjà bien connu et la nouvelle entrée Arcadie Le fer de lance de la campagne est le top model Gigi Hadid photographié par Steven Meisel avec un style signature de Lotta Volkova et une direction créative d'Edward Quarmby.
Cette fois, l'inspiration vient de la vie et de l'esprit de l'artiste américaine Margaret Keane, qui a su créer un langage esthétique intime et féminin en accord avec l'essence Miu Miu. De même, le caractère indomptable de Keane, sa liberté, son histoire, forment des affinités avec l'attitude indubitable de la femme Miu Miu, à partir des gestes, des humeurs et des émotions que Gigi Hadid personnifie dans la campagne.
Dans la campagne des sacs Arcadie et Wonder, des environnements idéalisés sont recréés avec des coups de pinceau structurés et réels et accompagnent les ondulations du matelassé de Miu Miu . Dans une série de portraits purgés de tout formalisme ostentatoire, intimes et directs, Gigi Hadid nous invite à participer à cet imaginaire entre réel et métaphysique. Car, comme l'enseigne Miuccia Prada, le quotidien peut être exceptionnel et l'ordinaire peut devenir extraordinaire. Avec un sac Miu Miu, encore plus.
CRÉDITS
Photo et Film STEVEN MEISEL
Talent GIGI HADID
Direction artistique EDWARD QUARMBY
Styliste Lotta Volkova