Moncler Genius annonce ses collaborations pour l'hiver 2019
Parce que même Anna Dello Russo ne change plus de sacs trois fois par jour, Anna Bermes et Laura Keil du label Sander von Rhein s'ancrent au coeur d'un véritable renouveau de la maroquinerie...et de la mode en général. Leur motto ? Montrer qu'un seul sac suffit à couvrir les 24 heures de la vie d'une femme, et plus si affinités, en donnant à chaque modèle une forme tout-terrain, léchée comme les adeptes du brutalisme l'aiment... et ô combien qualitative puisque les créations Sander von Rhein sont élaborées artisanalement au Portugal à partir de cuirs sourcés sur place.
Shop
Sur les lignes de partage entre Schiele et Basquiat
Tous deux sont d’une frappante précocité et travaillent à un rythme effréné. Ils ont en commun d’entretenir un rapport obsessionnel au dessin et de développer un intérêt prononcé pour le corps. Par ailleurs, un point essentiel est qu’ils se sentaient investis d’une mission quasi christique. Et, au fond, le grand art est toujours contemporain, et ces deux-là sont auteurs de productions qui nous concernent pleinement aujourd’hui.
Sur la construction du regard de l’artiste
Basquiat a très tôt été sensibilisé aux œuvres par les visites des musées à l’initiative de sa mère. Elle a constitué un pôle essentiel dans sa vie. Ainsi qu’une source d’inquiétude : en effet sa démence l’a contrainte à être hospitalisée durant des années. Un élément décisif dans sa découverte des musées est son observation précoce de l’absence totale des figures noires. Ce constat aura, bien entendu, des répercussions sur sa pratique artistique. Basquiat était un être d’une grande intelligence et d’une élégance sans faille. Il était un dandy éblouissant avec ses dreadlocks et son sourire irrésistible. Quelle que fut sa tenue, il était incroyablement photogénique, et cela avec le plus grand naturel. Ce qui n’est pas le fruit du hasard, mais l’expression d’une puissante intériorité. Je crois qu’il avait conscience de cela et de cette mission qu’il s’était fixée. Toutefois, à voir dans quelles proportions extravagantes il s’est drogué, il me semble que la tâche s’est révélée trop difficile.
Mancora est le paradis des surfeurs et KiCHIC est l'endroit idéal pour s'ancrer pendant une semaine de découverte au gré de pauses relaxation en eau chaude. KiCHIC était autrefois la maison du propriétaire, qu'il a récemment rénovée en une oasis en bord de mer où les clients peuvent se rendre et se sentir comme chez eux. Au-delà du confort tropical des espaces de vie, le restaurant végétarien et le bar à poisson vous offriront une expérience péruvienne parfaitement équilibrée.
La vie à Paris, cela vous plaît ?