Industry Trends

Découvrez l'univers de la Tommy Factory

Tommy Hilfiger capture l'esprit de "The Factory of Andy Warhol" pour sa campagne Automne/Hiver 2022.

clothing apparel suit overcoat coat person human sunglasses accessories man

Dans les années 1960, l'artiste et chef de file du mouvement pop art, Andy Warhol, a fondé un espace emblématique connu sous le nom de The Factory. Alors qu'au niveau de la surface, The Factory était l'espace de studio de Warhol, il a fini par être bien plus que cela. En plus d'être un débouché créatif où Warhol pouvait produire son art magistral, The Factory est rapidement devenu une plaque tournante permettant à d'autres artistes, designers, musiciens, interprètes et artistes de se réunir et de profiter de la nuit.

Le mélange de tous ces créatifs réunis sous un même toit a entraîné une collision de la culture, de l'art et des origines. Pour la campagne Automne/Hiver 2022 de Tommy Hilfiger, le label a rendu hommage à l'essence de la Warhol Factory et a créé sa propre Tommy Factory. L'usine réinventée reste fidèle à l'esprit de stimuler la créativité grâce à la socialisation de divers artistes et personnes.

Une pièce avec de la peinture rouge, blanche et bleue pulvérisée tout autour.
Anthony Ramos et Lady Bunny rient dans un studio.
Kate et Lila Moss posant sur une batterie pendant que Travis Barker joue de la batterie en arrière-plan.

Pour la campagne, Hilfiger a invité des stars et des célébrités telles que Travis Barker, Kate Moss, Anthony Ramos, Lady Bunny, Lila Moss, Alton Mason et Jon Batiste. Comme les artistes qui ont découvert The Factory, les stars de Tommy's Factory apportent des expériences et des perspectives uniques qui, ensemble, peuvent propulser la culture vers l'avant.

Chaque célébrité est parée de pièces de la dernière collection Automne/Hiver 2022 qui allie préparation moderne et style héritage. La collection revisite des silhouettes incontournables telles que le caban classique et la doudoune dynamique. La  collection pousse les styles à être adaptés de manière pertinente pour l'avenir, tout en restant simultanément comme des vêtements qui ont été créés pour l'Américain d'aujourd'hui.

Un groupe de modèles posant dans un studio.
Un homme peignant l'image du logo Tommy Hilfiger sur le mur.
Un homme debout portant une veste universitaire et un pantalon beige.

La ligne est polyvalente et confortable et, comme le montre la campagne, regarde le passé pour se frayer un chemin vers l'avenir. Le monogramme TH réinventé est inclus dans l'intégralité de la ligne. L'illustrateur britannique Fergus Purcell s'est inspiré des archives de la marque et a réinterprété divers motifs présents pour créer le nouveau monogramme TH. Le design emboîte des lettres "T" et "H" de tailles différentes pour créer un monogramme authentique au style traditionnel de Hilfiger avec une variation moderne.

Un homme assis sur un tabouret dans une doudoune et un pantalon noir.
Travis Barker fait des grimaces pour la caméra.
Deux mannequins ont enfilé des vêtements bleus monogrammés tout en posant pour la caméra.

L'usine Tommy est synonyme d'inspiration pour l'avenir, et comment le croisement de différentes personnes avec leurs propres antécédents uniques sert d'étincelle à la création de cet avenir. La culture pop ne peut pas être telle qu'elle est sans la collision de créateurs de culture partageant leurs points de vue tout en étant influencés les uns par les autres - une prise de conscience que Warhol a rencontrée il y a toutes ces décennies et une compréhension dont Hilfiger s'est maintenant inspiré.

Un homme avec un appareil photo Polaroid jusqu'au visage.
Deux modèles posant pour la caméra dans un studio.
Une femme portant un bonnet et un pull marron posant pour la caméra contre un mur blanc.

Tags

Recommandé pour vous