Joaillerie

Bulgari passe au vert pour sa dernière collection de bijoux

Bulgari aborde sa dernière collection de bijoux avec des pierres précieuses d'émeraude. La marque met en valeur des émeraudes exquises dans sa nouvelle collection de haute joaillerie, inspirée par le monde naturel et ses nombreuses merveilles.

painting art person necklace jewelry dress clothing portrait face photography

Photographie Alberto Maria Colombo

Stylisme par Giuliano Martinelli

La dernière collection de haute joaillerie et de montres de Bulgari, intitulée "Bulgari Eden The Garden of Wonders", comprend plus de 140 pièces, dont 30 mettent en évidence des émeraudes.

La pièce Emerald Glory, illustrée ici, portée soit comme un collier saisissant avec un tour de cou amovible, soit comme un diadème élégant, a été conçue pour imiter la complexité de la dentelle. L'étalage éblouissant de 11 émeraudes vertes en forme de poire est incrusté de diamants, totalisant 220 carats, un design qui a nécessité plus de 3 000 heures de travail manuel. Le collier Tribute to Paris est tout aussi grandiose. Évoquant les soirées glamour de la Ville Lumière, une émeraude de forme ovale de 35,53 carats est entourée d'incrustations de diamants et d'émeraudes.

Le collier Emerald Venus s'inspire de la plante Capelvenere, une fougère méditerranéenne également connue sous le nom de vilain cheveux ou cheveux de Vénus pour ses vrilles délicates. Des branches où poussent des perles d'émeraude et des diamants entourent une émeraude octogonale de 20 carats. Bien qu'exagéré et dynamique en taille et en couleur, le collier lui-même est léger ; l'ensemble comprend une montre assortie composée d'émeraudes associées à des diamants baguette, pavé et ronds taille brillant.

MODÈLE Alay Deng
COIFFURE Chiara Bussei
MAQUILLAGE Ricky Morandin
ASSISTANT PHOTO Lorenzo Sampaolesi
ASSISTANT STYLISTE Fernando Echeverría

Tags

Recommandé pour vous